6 Mart 2011 Pazar

bug Bubble Paradise !

bug Bubble Paradise !

Posted on the Mart 5th, 2011 under LosCity by admin
Une super astuce bug pour avoir le meilleur score dans bubble paradise… Evidement il est interdit de tricher et il en revient de votre responsabilité… Je ne vous encourage pas à tricher … C’est très simple d’avoir le meilleur score dans bubble paradise Par contre pour ne pas se faire bannir du jeu c’est pas compliqué il faut éviter d’avoir le meilleur score au monde lol donc comme ca j’ai pu rester sous les radars lol . cette astuce par contre ne fonctionne pas pour bubble Island enfin je crois pas

bug Bubble Paradise !

Posted on the Mart 5th, 2011 under LosCity by admin
Une super astuce bug pour avoir le meilleur score dans bubble paradise… Evidement il est interdit de tricher et il en revient de votre responsabilité… Je ne vous encourage pas à tricher … C’est très simple d’avoir le meilleur score dans bubble paradise Par contre pour ne pas se faire bannir du jeu c’est pas compliqué il faut éviter d’avoir le meilleur score au monde lol donc comme ca j’ai pu rester sous les radars lol . cette astuce par contre ne fonctionne pas pour bubble Island enfin je crois pas

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder